La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -

Forum pour tout savoir sur les Roses Noires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dsiponibilité pour lbrs et ubrs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adarnia
Rose Noire



Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 16/08/2006

Dsiponibilité pour lbrs et ubrs Empty
MessageSujet: Dsiponibilité pour lbrs et ubrs   Dsiponibilité pour lbrs et ubrs EmptyVen 29 Sep - 8:03

Lut Smile ,

je viens de voir le message du jour donc je mets quand je suis dispo et puisque je suis entre le level 55 à 60 .

Ce soir de 18h15 a pas d'heure car je ne travailles pas le samedi .

Le samedi et le dimanche tte la journe et le samedi soir jusqu'à pas d'heure .

Le dimanche soir jusqu'à 1h00 maxi .

Voila pour ce qui me concerne Smile .

Au sujet de ces instances c'est quoi les loot ? il y a du cuir ? des set t0 de druide ? si oui faudrait voir a ce que on fasse un groupe ou il n'y ait pas 2 personnes qui need la même chose Smile .

car je n'ai encore aucune piece d'aucun set . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Prométhé
Bébé Rose
Prométhé


Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Dsiponibilité pour lbrs et ubrs Empty
MessageSujet: Re: Dsiponibilité pour lbrs et ubrs   Dsiponibilité pour lbrs et ubrs EmptyVen 29 Sep - 11:13

oui Adar y a du set T0 qui tombe mais pour les groupes c est a dix donc chanceux celui qui sera seul^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Adarnia
Rose Noire



Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 16/08/2006

Dsiponibilité pour lbrs et ubrs Empty
MessageSujet: Re: Dsiponibilité pour lbrs et ubrs   Dsiponibilité pour lbrs et ubrs EmptyVen 29 Sep - 13:50

oki^^ je vais dire une chose ce n'est que mon avis si par exemple on est 2 a vouloir partie d'un set t0 et que l'un de deux a déja une partie par exemple les jambiéres et qu' il tombe les bottes je pense qu'il est genereux de laisser le morceux a celui qui n'a encore rien du set ainsi chacun aura au moins une partie aprés si les 2 n'ont rien la c'est la chance pas de probléme car si ces instances dure 5 heures autant que on ne les fasses pas pour rien .
C'est ce que je ferais si je venias et que j'avais une partie du set a titre d'exemple et que quelqu'un d'autre n'a encore rien du set afin de permettre que tout le monde l'est au fur et à mesure pour s'entraider et pas uniquement qu'un qui est le set complet et les autres rien car des fois le besoin ou le cupi et les part de chance ne donner parfois rien à l'un et tout a l'autre en instance .
C'est juste mon point de vue , pas ce que je voudrais . S'il est suivi tant mieux sinon tant pis Smile
Que pensez vous de faire ainsi pour que chacun est sont set petit a petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibneo
petite feuille
Mibneo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Dsiponibilité pour lbrs et ubrs Empty
MessageSujet: Mibneo dispo   Dsiponibilité pour lbrs et ubrs EmptyMar 3 Oct - 21:00

toujour partant qd je suis conecte.

Les soir vers 18h en semazin a peut pres

et le week asse souvent mais la pas d'heure.

Prevenir a l'avance pour instance fixe ,Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsiponibilité pour lbrs et ubrs Empty
MessageSujet: Re: Dsiponibilité pour lbrs et ubrs   Dsiponibilité pour lbrs et ubrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsiponibilité pour lbrs et ubrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi Soir ====> LBRS
» Ubrs
» ubrs
» ubrs
» Dimanche ou samedi apres-midi======>UBRS cette fois^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth - :: La guilde :: Les instances pour en parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser