La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -

Forum pour tout savoir sur les Roses Noires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bientot !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyta
Rose
kyta


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : albi(81)
Date d'inscription : 03/08/2006

bientot !!!! Empty
MessageSujet: bientot !!!!   bientot !!!! EmptyVen 1 Déc - 15:40

plus qu'un mois et demi et nous pourrons enfin découvrir burning Very Happy
il me tarde un peu pas vous ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liue
Pipelette
Pipelette
Liue


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

bientot !!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot !!!!   bientot !!!! EmptySam 2 Déc - 9:09

vi aillant deja testé oui ^^ vivement je pense mm que j irai tester ca sur un serveur pvp pour changer un peu des serveurs pve ou il ne se passe jamais rien ds le fond... a part le t0 ou le t0.5 c vrai que je viens des serveurs pvp et je pense que je vais y retourner... pour apprendre a jouer rien de mieux... faire gaff a tous les niveaux mm devant les instances ca aide et ca rapproche... un point de plus pour ces serveurs la ...une instance pvp genre 3 h2 devant tu etais mort si tu etais seul... mais bon j ai testé le pve pendant 1 an.. et j ai été decue... koike j ai joué avec des personnes hors guilde (anglais entre autre) le soir qd je suis toute seule et ben c etait sympa... sauf que je repproche aux joueurs europeens deja de se la jouer (genre je suis le plus fort en tout ) alors que c avec l aide d autres gens (guilde) entre autre qu ils reussissent ... nous en avons eu la preuve déja ...autre chose et que je regrette c de se faire des potes *in game* qui respectent mm pas ton jeu ou ce que tu es...(c je suis le plus fort parce que ceci cela) mais ds le fond il n y a rien...j ai vu bc de mauvais joueurs ( qui ne savent pas jouer) sur europ qui jouent que parce qu ils sont accompagné d un meilleur qu eux... et c dommage ... en fait la je fais le bilan de ce que j ai vecu sur europ...les guildes j en parle mm pas ... lol trop long et trop complexe et je dirai comme la souligné bien justement Bria ben c comme une entreprise et oui faut bc du self controle ^^
jrigole qd je dis ca ... mais c un peu ca ...et donc a la sortie de bc ben je serai surement plus la ...
ce qui n empeche que j ai eu de tres bons moments avec vous tous ...et de franche rigolade surtout le soir avec les potos du soir qui ne sont plus la vu que je suis seule... mais bon on va voir ds la journée... une chose vous faites pas trop d illusion... rien ne vaut la vie irl... rien.... et ils le disent sur wow.. faites vous des amis sur le jeu mais n oubliez ceux que vous avez a l exterieur... ceci etant le fin mot de l histoire............ bizzzzzzooos tous ....et a demain *si on veut bien* ^^bientot !!!! 05l
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoiresd-azeroth.forumgaming.fr
alastorus
Bébé Rose
alastorus


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : albi (tarn)
Date d'inscription : 09/09/2006

bientot !!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot !!!!   bientot !!!! EmptySam 2 Déc - 12:27

moi me tarde trop BC mais sa m'embete qd meme que tous ces moments soient réduits a néant
bientot !!!! 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot !!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot !!!!   bientot !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot halloween...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth - :: Général :: L'Auberge ou l on discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser